lundi 12 mars 2018

Jean 4, 50

"L'homme crut à la parole que Jésus lui avait dite et il partit"


Prière
J'envie Seigneur, la foi si simple de ce fonctionnaire.  Il ne pose ni condition ni objection. Son fils est guéri, tu lui as dit, il n'en demande pas davantage et se remet en route.  Aucune interrogation ressemblant à une garantie, une caution ou une assurance.  J'aimerais avoir cette foi, Seigneur.  Tu sais bien que, quand tu me demandes d'avancer, je préférerais avoir quelques certitudes.  Et je sais que cela te déçoit.  Mais je n'ai pas cette foi nette qui met en route sans questionner. Accorde-moi de marcher, sans signe ni autre appui que la promesse que tu me fais.

Amen

(extrait de "prier la parole-mars-avril 2018)

Voici la page que ce verset de la bible m'a inspirée.




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de mars  

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1825314207762468&type=3


 et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire