lundi 23 octobre 2017

Aggée 1 : 8 -9

8Montez sur la montagne, apportez du bois, Et bâtissez la maison: J'en aurai de la joie, et je serai glorifié, Dit l'Eternel. 9Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l'avez rentré chez vous, mais j'ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l'Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison. 



Vous pouvez écouter le pasteur Régent Joly
http://www.radioespoir.ca/site-radio/Audio/Play.php?Serie=ATB&Audio=1179


Ma création  :



Le processus créatif :et la vidéo du processus




Couvrir la page de gesso clear (apprêt qui imperméabilise la page tout en gardant le texte apparent), dessinez au crayon de papier, la forme d'un temple, puis repassez les traits au stylo feutre noir (encre permanente). Appliquez de la peinture acrylique autour du temple dessiné, puis de la peinture acrylique sur votre dessin (ici marron et gris + du gesso blanc). J'ai ensuite retracé les contours du temple avec un feutre noir, et fait les perspectives avec le même stylo.
Quelques embellissements, un tag en haut, ainsi qu'in trombone avec du tissu et un ruban termine ma page :)




* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de septembre https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1762019767425246&type=1   et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire