lundi 4 septembre 2017

Job 26 : 1-6

Job 26:1-6

26 Job prit la parole et dit:
Comme tu sais bien venir en aide à la faiblesse! Comme tu prêtes secours au bras sans force!
Quels bons conseils tu donnes à celui qui manque d'intelligence! Quelle abondance de sagesse tu fais paraître!
A qui s'adressent tes paroles? Et qui est-ce qui t'inspire?
Devant Dieu les ombres tremblent Au-dessous des eaux et de leurs habitants;
Devant lui le séjour des morts est nu, L'abîme n'a point de voile.


Depuis le début septembre je me suis inscrite à un plan de lecture de la bible par thème,  sur le blog de Rachel Wojo . Ce mois ci le thème est : Magnificient power, et on a commencé le thème avec Job. :) d'ou le choix de mon verset cette semaine. La puissance de Dieu.

Ma création



Processus :

J'ai commencé par dessiner un tourbillon au crayon de papier, puis j'ai étalé une bonne couche de gesso clear, que j'ai laissé sécher, ensuite j'ai appliqué de la peinture acrylique bleu de différentes teintes,  puis du gesso blanc, pour marquer les tourbillons. J'ai pris une lingette bébé pour enlever un peu de peinture acrylique  afin de laisser apparaitre les versets.  Puis avec un stylo noir j'ai fait des petits points noirs, et des points blanc dans les rainures du tourbillon. J'ai ensuite rajouté le verset autour des tourbillons, Puis j'ai collé un petit cœur, en bas à droite et une tabulation sur le côté.



Vidéo :


Job 26 : 1-6 from Neija Zeugme on Vimeo.


* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de septembre : https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1752404678386755&type=1   et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire