lundi 5 juin 2017

2 Corinthiens 5;17

"Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici : toutes choses sont devenues nouvelles."

Voici la pensée du jour de Joyce Meyer sur le site du Top Chrétien que j'avais envie de partager avec vous pour cette semaine.
https://www.topchretien.com/la-pensee-du-jour/le-plus-grand-de-tous-les-changements-1/ 


Ma création;




J'ai sprayé quelques encres sur ma craftsheet et ensuite de l'eau, avant de déposer mon papier dessus pour faire mon fond. Une fois sec, j'ai collé ma madame, que j'ai préalablement découpée dans un magazine. Pour terminer, j'ai calligraphié mon verset et dessiné des fleurs.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de mai  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1704485769845313&type=1    et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire