mercredi 10 mai 2017

Habakuk 3:18.

  Habakuk 3:18.
 Toutefois, je veux me réjouir en l'Eternel, Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut.


 Le livre d'habakuk révèle un Dieu qui est ouvert et transparent.
En quoi la confiance, la foi et la joie en Dieu changent notre vie ? Une attitude de confiance nous donne des ailes, ! Elle nous donne la force, la rapidité et la capacité de voir les choses clairement.


Ma création



La vidéo:

BIBLE ART JOURNALING : from Neija Zeugme on Vimeo.

Processus :

J'ai étalé du gesso clear sur ma page, puis à l'aide d'une spatule j'ai étalé mes peintures acryliques, lorsque j'ai eu fini j'ai pris une lingette et j'ai retiré un peu de  peinture. J'ai ensuite tamponné des fleurs sur un papier je les ai découpé et collé sur la page, j'ai ensuite avec des feutres aquarelle (jane davenport, marqueurs sirène) j'ai colorié un peu les fleurs en laissant beaucoup de blanc.
J'ai ensuite imprimé le verset, je l ai découpé et ensuite j'ai enlevé des mots et je les ai écrit à la main.

* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1704485769845313&type=1    et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire