lundi 10 avril 2017

Jean 11: 51-52

"Caïphe prophétisa que Jésus allait mourir pour la nation: et ce n'était pas seulement pour la nation, c,était afin de rassembler dans l'unité les enfants de Dieu dispersés".

J'ai un petit feuillet chez moi qui s'intitule "Prier la Parole: Une prière pour chaque jour".  Aujourd'hui je n'avais pas de verset précis choisi d'avance pour ma création, j'ai donc lu la parole du jour et la prière qui s'y rattachait.  Je l'ai beaucoup aimé et j'ai décidé d'en faire le verset que je vais vous proposer en ce temps de préparation pour la semaine sainte.

Voici donc la prière en question:

Seigneur Jésus, je pense souvent au salut en fonction de moi, de ma relation avec toi et de mon ultime destinée.  Je vois en ta mort sur la croix la source de mon salut personnel.  Tout en étant vraie, cette vision n'est pas complète.  Être sauvé par toi veut aussi dire me retrouver en communion avec tous les enfants de ton Père.  Ton acte rédempteur ne sera achevé que le jour où la fraternité humaine sera restaurée.  Fais de moi un instrument de ta paix, Seigneur.

Voici mon interprétation de ce verset ainsi que le vidéo de mon processus créatif.







* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Avril 2017  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1691138914513332&type=3  et  d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire