lundi 3 avril 2017

2 Samuel 22; 31-33

"Parfaites sont les voies que prescrit l'Eternel et sa parole est éprouvée. Ceux qui le prennent pour refuge trouvent en lui un bouclier. Qui est Dieu sinon l'Eternel? Qui est un roc? C'est notre Dieu! C'est Dieu ma place forte, il me trace un chemin parfait."


Parce que Dieu est parfait et que tout ce qu'il  fait est parfait, nous pouvons sans crainte nous confier en lui et lui faire confiance; il sait nous conduire et nous donnera le meilleur pour nous.


Voici ma création;



Après avoir mis du gesso sur ma page, j'ai utilisé les crayons pinceaux Tombow de trois couleurs différentes avec de l'eau pour faire le fond. Une fois sec, j'ai dessiné mon bouclier et calligraphié mon verset avec mon crayon pinceau Pentel touch.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Mars 2017https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1679619488998608&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire