lundi 13 mars 2017

Galates 5;1

"Le Christ nous a rendus libres pour que nous connaissions la vraie liberté. C'est pourquoi tenez bon et ne vous laissez pas réduire à nouveau en esclavage."


Voici la création que ce verset m'a inspiré;





J'ai d'abord déchiré en deux un papier journal que j'ai ensuite collé à l'extrémité de chaque page. J'ai ensuite passé une couche de gesso. Une fois sec, j'ai utilisé de l'encre liquitex rouge que j'ai appliquée le long du haut des deux pages. Avec de l'eau, j'ai sprayé l'encre pour faire des coulures. Une fois sec, j'ai d'abord dessiné au crayon les maillons de la chaîne que j'ai ensuite passé au stylo noir. J'ai étampé ma madame sur du papier de soie que j'ai ensuite découpé et collé au milieu de ma page. Je l'ai repassé au stylo noir et pour finir j'ai calligraphié mon verset.



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Mars 2017https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1679619488998608&type=1 et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire