lundi 26 septembre 2016

2 Rois 20: 5

"Retourne et dis à Ezékias, le chef de mon peuple: Ainsi parle le Seigneur, le Dieu de David, ton père: J'ai entendu ta prière et j'ai vu tes larmes. Eh bien ! je vais te guérir; dans trois jours tu monteras à la Maison du Seigneur."
Puisque je traverse une période moins évidente côté santé, ce verset m'a fait du bien.  Dieu entends ma prière, vois mes larme et il me guérira.
J'ai également vu ce vidéo sur Facebook que je vous invite à aller visionner.

La prière qui y est récitée est la suivante:
"Nous sommes juste des personnes
pas des robots, pas des superhéros
sans défense face aux deuils.
Nous faisons tous des cauchemars
et parfois ces cauchemars deviennent réalité.
Nous avons besoin d'aide.
Une aide absolue qui ne faillira pas.
Un espoir qui donne de la force
même dans les situations sans issues.
Le monde a cet espoir.
J'ai cet espoir.
Jésus Christ.
Il m'a trouvé dans le besoin, désespéré dans mes problèmes,
alors que personne ne voulait m'aider.
Il a cru en moi quand les autres étaient prêt à m'abandonner.
Il a guéri la douleur de mon cœur,
il a pris la peur et l'incertitude.
Il m'a sauvé de tous mes péchés et m'a offert la vie éternelle.
Et maintenant que tout s'effondre autour de moi
je sais qu'il m'aidera, il m'en sortira, il me protègera,
il essuiera mes larmes.
Il m'a tellement aimé qu'il est mort pour moi.
C'est pour cela que j'ai de l'espoir."
Je vous laisse sur la page que j'ai crée en suivant ce verset ainsi qu'un vidéo de mon processus créatif.










*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187



* N'oubliez pas non plus de mettre votre création dans l'album photo de Août: https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire