jeudi 4 août 2016

Jean 6 : 26-27

 Jean 6 : 26-27

Jésus leur répondit: En vérité, en vérité, je vous le dis, vous me cherchez, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez mangé des pains et que vous avez été rassasiés.
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.



Aujourd'hui j'ai écouté la parole donné par le pasteur David Pothier de mon église (la chappelle - montréal), qui est fait partie de la thématique : Disciple.

Le message : Suivre Jésus ce n'est pas le suivre pour ce qu'il fait (miracles, répondre à nos demandes, etc), mais c'est commencer à réaliser qu'il fait quelque chose de mieux encore que ce qu'il fait pour moi, c'est ce qu'il EST !Vous pouvez écouter la parole ci-dessous.



Ma création :




Cette semaine, vu le temps dont je disposais, j'ai décidé de faire simple, j'ai donc cherché une image en rapport avec le thème, ici du blé qui rappelle le pain, la nourriture ... j'ai ensuite utilisé une application internet : CANEVAS qui permet de réaliser des panneaux, (vous savez ceux que l'on voit fleurir sur FB,) avec des citations, ou parole. (si vous ne connaissez pas aller y faire un tour, c'est une super application) . J'ai donc inscrit la parole sur mon image et je l'ai imprimé.
comme j'avais déjà créé sur Jean 6, et que ma page était recouverte de couleur (jaune) j'ai donc découper un morceau de feuille et j'ai collé mon image avec la parole sur ce papier, qu'ensuite je suis venu fixer avec du washi tape le long de mon autre création créant ainsi, une autre page ;) 




*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de Août: https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1597034200590471&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire