lundi 2 mai 2016

Psaume 56: 4

Psaume 56; 4

Le jour où j'ai peur, je compte sur toi".

Dernièrement il est arrivé de nombreux attentats, dans différents pays.  Ceci a eu pour effet de créer de la crainte dans la population en général.  Plus personne, peut importe où il habite, ne peut se prétendre à l'abri de tels attentats.

C'est donc en pensant à cela que j'ai voulu travailler ce verset qui nous rappelle que l'on peut toujours compter sur Dieu.... surtout lorsque l'on a peur.

J'ai travailler mon fond de  page avec de la poudre brusho et de l'eau. Et j'ai uttilisé un kit d'étampe de la compagnie Bobunny qui s'appelle Amen Stamp.






Et voici un petit vidéo pour vous montrer !!!!!







’N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mai:       https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1566509263642965&type=1                                       et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.






Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire