lundi 4 avril 2016

Jean 14; 25-27

"Je vous dis tout cela pendant que je suis encore avec vous. Mais le Défenseur, le St-Esprit que mon Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappelera tout ce que je vous ai dit moi-même. Je pars mais je vous laisse la paix, c'est ma paix que je vous donne. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. C'est pourquoi ne soyez pas troublés et n'ayez aucune crainte en votre coeur."


A Pâques, Jesus est mort à la croix pour nous sauver. Trois jours plus tard, Il est réssucité; Il est vivant et 40 jours plus tard Il est monté au ciel auprès de Dieu son Père. Même s'il n'est pas présent physiquement, Jésus ne nous a pas laissé tous seuls, il nous a envoyé son esprit, le St-Esprit, pour continuer de nous enseigner, nous guider, nous protéger et nous faire connaître encore plus intimement Dieu.

Voici la création que m'a inspiré ce verset;




J'ai utilisé les encres Izink Aladine que j'ai mélangées à de l'eau pour faire mon fond. J'ai rajouté avec les mêmes couleurs 2 stencils différents,  du washi tape et des gouttes d'encre dorée. J'ai écrit mon texte sur du papier calque que j'ai collé sur mon fond. Pour terminer, j'ai rajouté des embellissements.



*N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mars:  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1546943628932862&type=1  et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire