lundi 14 mars 2016

Proverbes 11; 17

"Faire du bien aux autres, c'est s'en faire à soi-même, mais l'homme cruel creuse son propre malheur"

Ce verset se marie bien avec le 2ème commandement de Dieu; "Tu aimeras ton prochain comme toi-même". Il y a une joie particulière à donner et à faire plaisir à l'autre.

Voici ce que ce verset m'a inspiré;



Sur mon fond, j'ai fait des gouttes de différentes couleurs avec des encres en spray. J'ai choisi une image Pinterest que j'ai détourée et collée sur ma page de gauche. J'ai écrit la première partie de mon verset avec différents petits alphabets et à la main la deuxième partie. Comme embellissements, j'ai utilisé des petites fleurs et des brads, du washi tape, des feuilles que j'ai embossées à chaud et du doodling.


N'oubliez pas d'aller regarder dans le fichier PRINTABLES du groupe FB : https://www.facebook.com/notes/bible-art-journaling-francophone/printables/1479100385717187


* De mettre votre création dans l'album photo de mars:                                                            et d'écrire sous votre image (une fois celle-ci publiée) en commentaire un petit *up* afin que votre création s'affiche dans le fil de discussion du groupe.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire