lundi 7 septembre 2015

Philippiens 4: 6-7

Luisa


Pour ma part, j'ai choisi de créer sur un notebook. J'ai une Bible depuis maintenant 25 ans et je surligne dedans les versets qui me parlent mais je n'ai pas assez de marges pour poivoir créer dedans. Alors j'ai choisi de créer autour des versets de mon calendrier "La Bonne semence".



Mon inspiration me vient de mon quotidien. D'aussi loin que je me souvienne, ce que je vis m'amène à réaliser combien la Parole de Dieu est vivante dans ma vie et dans celle des personnes pour lesquelles je prie.

Un verset qui est maintenant ancré dans mon quotidien, pour l'avoir vécu à chaque moment, est celui de Philippiens 4; 6-7;

"Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses exposez vos requêtes à Dieu par des prières et des supplications avec des actions de grâce; et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées dans le Christ-Jésus"

Depuis que je le mets en pratique, je vis la paix de Dieu malgré les circonstances et je peux dire; une chose à la fois, un jour à la fois.

Ma création;



J'ai commencé à mettre une couche de gesso. Ensuite, j'ai choisi quelques couleurs de peinture acrilyque et les ai appliquées avec de veilles cartes sur ma page de droite;




J'ai fait un cadre sur ma page de gauche avec le reste de peinture;



En rajoutant un peu d'ea à chaque couleur, j'ai fait des taches;



Pour terminer, j'ai écrit au pinceau et à l'aquarelle mon verset sur ma page de droite.



5 commentaires: